À découvrir

Blog du club photo Santenois Contraste
Club photo de Santenay (Côte d'Or) dont les membres s'adonnent principalement à la photographie argentique en noir et blanc
Photosamateurs
Le pleins de belles photos, Lyon, Carcassone, Montpellier
Françoise Lallemand Peintures
Tableaux, articles, photos, biographie... Vous trouverez tout ce que vous souhaitez savoir sur mon oeuvre, mes techniques de travail ainsi que mes références.
mon travail photographique
Mon but est de présenter à travers ce blog mon travail et ma recherche photographique pour essayer de faire partager mes émotions grâce à des photos de portaits, de paysages, d'animaux en couleurs ou noir et blanc...
PhotoCible
PhotoCible, annuaire de la photographie
Au coeur de la Picardie
".. En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nous yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir .."
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!